Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
24 décembre 2013

SAL Redbird sampler - Partie 4

redbirdOn continue sur le SAL Redbird sampler de Bent Creek

Voici la 4ème partie, à vos aiguilles :

P1140172_redimensionner

Brodé en 2/2, fils DMC de mon stock, non préconisées dans leur globalité et fil Roasted Chesnut de Crescent Colours

J'ai découvert le point de riz que je trouve super joli, mais long à faire sur toute la ligne :)

P1140170_redimensionner

Envoyez-moi vos photos sur aufildunehistoire@yahoo.fr pour que je les publie !

RV le 7 janvier pour la 5ème partie...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Waow ! Toujours aussi joli ! Bravo
S
de jolies avancées!bon reveillon Laetitia!
N
de bonnes fêtes à toi et ta famille bisous
I
très jolie avancée !! joyeux Noël à toi Laëti , bisous
D
bel avancée<br /> <br /> Bonne f^te de Noel Que Noha soit sage en attendant le Père Noel :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité