Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
29 décembre 2013

C'est la fin !...

_DSC6010_redimensionner

Nous voilà revenus de vacances !

Snif... on y serait bien resté...

Mais il faut rester lucide, il faut une fin à tout.

Le truc c'est que vu l'ambiance à mon boulot (crise éco), je n'ai pas du tout envie de reprendre demain !...

Bref, un ENORME MERCI à mon amie et sa Maman qui nous ont reçu comme des rois, sans exagération... Des vacances inoubliables, des souvenirs plein la tête et des sentiments plein le coeur avec ma Syssie... Dur dur le départ (sanglots à l'aéroport)...

syssie

Heureusement mon bonheur a été de retrouver ma p'tite Maman chérie et mon ti poussin !

P1140285_redimensionner

Un grand merci aussi à mes amies Amélie et Sandrine qui m'ont gâtée et aussi ont gâté mon ti poussin pour Noël, je suis tellement touchée par cette amitié, c'est très émouvant !... J'en reparlerai...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu dois avoir pleins de souvenirs dans la tete!! merci pour ta carte ,reçue hier midi! ça m'a fait tres plaisir! gros bisous et bonne année
E
:) ;) bizzous
T
bon reveillon !!!
C
Quelle chance effectivement, des vacances au soleil.... j'en rêve ...<br /> <br /> Tes belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
D
Aux Antilles veinarde tu as du recharger les batteries.<br /> <br /> Ta maman a du se régaler d avoir Noa pour elle seule :)<br /> <br /> Bon courage pour la reprise<br /> <br /> Moi c est moins glamour je suis en Normandie et le ciel est bien gris
Publicité