Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
30 janvier 2014

Enfin j'ai essayé !!!

Ca faisait un bail que je m'étais offert des tapis silicone pour macarons, et je n'avais jusque là jamais encore osé les utiliser...

Mais tout ça c'est aussi bien sûr grâce à ma nouvelle poche à douille troooooooooop bien !!

Et voilà mes coques...

P1140460_redimensionner

P1140462_redimensionner

Et une fois remplis de ganache...

P1140463_redimensionner

P1140464_redimensionner

Je suis très contente car c'est la 1ère fois que j'en fais et je les trouve pas mal du tout :)

J'ai suivi la recette des macarons au chocolat et pain d'épices offerte par Lili ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, pour une première ils sont superbes !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
L
Waouh ils sont très bien tes macarons !!! Ca donne faim ^^<br /> <br /> bizzz
C
félicitations !!!!!<br /> <br /> parce que c'est pas évident de les réussir !!!<br /> <br /> bravooooooo
T
superbe !! bravo !!! pas capable moi !!! bisous et bon week end !!
B
ça donne bien envie !!! bravo bisous
Publicité