Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
8 janvier 2014

Calendrier de l'avent avec Amélie - 21 à 24

Voici la suite de mon échange calendrier de l'avent avec ma copine Amélie !

Voici ce que j'ai découvert pour les jours 21 à 24...

P1140183_redimensionner

 Des serviettes Père Noël, qui ont bien servi déjà :)

 P1140358_redimensionner

Une perforatrice en forme de soleil

P1140352_redimensionner

Un kit Princesse

 P1140353_redimensionner

P1140362_redimensionner

Un livre ABC miniatures et un coeur à suspendre dans le sapin

********************************

Et voici ce qu'elle a ouvert dans ses petits paquets :

P1140053_redimensionner

Des chaussettes d'intérieur Isotoner (parce que je sais qu'elle aime le noir et blanc)

lot ruban bouton fraise

Un lot ruban blanc à étoiles bleues et bouton fraise

P1140060_redimensionner

Une serviette brodée Singin'in the spring à son prénom (elle aime aussi le rose !)

P1140054_redimensionner

 Et un livre Desserts de Femme Actuelle parce qu'elle cuisine souvent :)

Et voilà c'est fini pour notre calendrier de l'avent, j'ai été heureuse de gâter et de recevoir avec Amélie !

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu vas te régaler avec le livre, le grilles sont trop mignonnes!
Z
de très jolies choses !<br /> <br /> bon et heureuse année 2014
A
jolis cadeaux!
E
au top toutes les 2 et très varié<br /> <br /> bravo<br /> <br /> grosses biiiiz ma Titi
L
de superbes calendriers de l'avent <br /> <br /> bisous
Publicité