Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
16 janvier 2014

Voeux...

En réponse à mes voeux, j'ai reçu de jolies cartes !

Merci Doris ! Elle est trop mimi cette carte, elle a beaucoup plu aussi à Noha qui voulait me la piquer :)

P1140389_redimensionner

Merci Sabrina ! Très beau travail pour cette carte embossée, j'admire !

P1140387_redimensionner

Et merci Flo ! C'est bien trop, on dirait mon anniv !!! Rhoooooo je suis très touchée...

P1140386_redimensionner
Bien sûr Amélie m'a offert ce joli livre, mais je vois ça avec Flo :)... Oups...

J'espère que toutes mes cartes de voeux sont arrivées car je n'ai pas l'annonce qu'elles soient toutes arrivées...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop jolies ces cartes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
B
Encore du bonheur dans ta Bal !<br /> <br /> Bisous
B
je suis contente qu'elle soit enfin arrivée cette carte ! plus de 10 jours elle aura pris son temps...<br /> <br /> bisous
M
Elles sont très belles les cartes que tu as reçues. J'ai ce livre, les Miniatures, il est très sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
L
Je ne sais pas si tu as eu mon message mais j'ai bien reçu merci beaucoup !!!<br /> <br /> bizzzz
Publicité