Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
17 janvier 2014

J'ai profité des soldes broderie...

Et oui j'ai reçu ma commande passée sur le site A la pensée

P1140391_redimensionner

Et aussi...

P1140384_redimensionner

Et quand je surfais sur la boutique, j'étais avec Noha "Ohhh il est trop mignon Maman ce nounours, on peut le prendre, dis ?"...

Donc oui, voici mon début :)

P1140393_redimensionner

Affaire à suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli début de broderie ;-) Tu as de quoi t'occuper ces quelques mois à venir. Bonne journée et à bientôt
A
tu n'as pas chômé, bonne broderie!
D
très joli choix....Bisous
T
jolis achats !!!<br /> <br /> noha a raison il est mimi ce nours !!! hihihi !!<br /> <br /> bon week end !!!
V
Vive les soldes ♫<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité