Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
31 janvier 2014

Parce que Noha adore...

...les langues ratées de chat que j'avais faites ce w-end, et tout ça à cause de ma poche à douille, je suis retournée au magasin pour acheter une super poche à douille toute belle toute nouvelle, que voici :

Et moi en cuisine surtout, dès que j'ai un truc nouveau, faut que je le teste, donc on recommence et aussi avec une autre recette de langues de chat, trouvée ici...

P1140453_redimensionner

De beaux bâtonnets bien réguliers, trop contente...

Et y'en a un qui attend (im)patiemment que ça cuise ! mdr !

P1140454_redimensionner P1140457_redimensionner

11 minutes plus tard...

P1140458_redimensionner

P1140459_redimensionner

J'en connais une autre qui se bagarrerait avec Noha...

Petits gourmands, va !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles ont l'air super bonnes, perso pour les poches à douille je prends des jetables maintenant
T
miam j'en goûterai bien quelques uns mais je suis certaine qu'il n'en reste plus un seul!!!<br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> Sophie
L
elles sont belle tes langues de chat <br /> <br /> bisous
C
miammmm miammmm ça fait bien envie !!!!!
D
mais z'ont l'air super bonnes ....je suppose qu'il ne reste plus rien...lol
Publicité