Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
1 février 2014

Pour Laetitia...

Comme d'habitude je suis à la bourre pour gâter Laetitia ma super NSP pour son anniv, mais moins en retard que les autres années, c'est un progrès ! :)

Je lui ai concocté un petit colis, que voici :

P1140451_redimensionner

Un coupon de toile lin 14 fils Vichy vert/blanc, un coussinet détaillé ci-après, 2 échevettes "Un fil, un rêve" coloris Pamplemousse rosé et Les feuilles mortes, un kit Hachette Eclairs, un livre-tiroir Larousse Bijoux en liberty et des chocolats Pyrénéens

On est en plein hiver (même si le temps est plutôt automnal) donc des bonhommes de neige se sont glacés sur ma toile :)

P1140439_redimensionner

P1140441_redimensionner
Grille offerte par Mausimom, mais sur son ancien blog qui apparemment n'existe plus :( Merci Sandrine pour ta mémoire ! :)

Lin 12 fils naturel, avec tissus à pois Mondial Tissus et ruban Happy Birthday acheté sur le salon Création & Savoir-faire

J'ai rajouté 2 paires de chaussettes et des chaussons-chaussettes pour son fils, pour lui faire plaisir à lui aussi :)

P1140452_redimensionner

Apparemment elle va bien, ça fait un bail que je n'avais pas eu de ses nouvelles...

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un p'tit peu de retard, mais je suis là, ces petits présents sont trop trop trop beaux ! J'adoooooore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie, toujours le nez dans les révisions... Pfff !
E
Très belle broderie, tout ce que j'aime!Bisous
C
De jolis cadeaux et ton coussinet est magnifique.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
T
ce sont de jolis petits présents!!!!
I
wow superbes ces cadeaux , bravo Laëti !!bises et bon dimanche
Publicité