Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
6 février 2014

Pour Norine...

Fin janvier Sophie faisait un appel sur son blog...

Pour Norine, sa fille qui va avoir 15 ans, je lui ai envoyé une dodue...

P1140467_redimensionner


Des stickers girly, un bloc-notes Model et une ATC

L'ATC, de plus près

P1140445_redimensionner

Tissu fleuri Mondial Tissus, grille (de moi !) et ruban C'est la fête !, bouton bois offert par Cilou

J'espère qu'elle sera contente ? ! Moi j'ai pas d'ado dans mon entourage, que des petits alors... :)

Bon anniversaire Norine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une jolie dodue !!! Ton Atc est superbe ! biz
T
je suis certaine que cela lui a fait plaisir <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
M
Très belle l'ATC.<br /> <br /> MARIE
C
C'est très gentil de ta part, ton ATC est ravissante.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
N
bel envoi bisous
Publicité