Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
16 février 2014

La vie à la campagne - Part 1

laviealacampagneAprès ma visite sur le stand de Mme la Fée et discussion avec mon amie Sandrine, je me suis motivée pour enfin commencer la jolie grille achetée depuis un moment...

Je brode la grille La vie à la campagne de Mme la Fée, voici mon début

P1140504_redimensionner
Brodé avec fils DMC préconisés, sur lin 12 fils Mme la Fée coloris graine de pissenlit

Partie 1 brodée en 2 h 43 (oui j'ai décidé de me chronométrer pour avoir une idée du temps que j'aurais mis !)

A bientôt pour la suite :) En fait j'attends ma commande Univers Broderie pour continuer car je n'ai pas tous les fils :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonsoir Laëti , superbe début pour cette jolie grille , tous mes encouragements pour la suite :: bisous et douce soirée
T
c'est un joli début !!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
L
un très joli début ...<br /> <br /> bisous
C
ouahhhh quel monument !!!! bon courage !!! hi hi hi !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne semaine
D
Joli début.....pas cool broder avec un chrono lol
Publicité