Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
4 avril 2014

Pour Amélie...

Le 29 mars c'était l'anniversaire de Amélie (que vous connaissez toutes !) et voilà ce que je lui ai envoyé

P1140645_redimensionner

Une échevette Un fil, un rêve coloris Gelée de groseilles, un set d'autocollants pour verres/miroirs, une lime à ongles Claire's, un stick à lèvres Hema, un livre de cuisine Cuisine Actuelle et un coussinet sur la gourmandise

De plus près le coussinet

P1140646_redimensionner

P1140647_redimensionner

Grille issue de l'agenda gourmandises au point de croix (c'est ça ?), dos tissu madras, ruban et boutons fimo de mon stock

Elle est contente, alors moi aussi ! :)

Ma chère Amélie, je te souhaite encore un très bon anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un joli envoi que voila elle a bien été gatee bon dimanche bises
L
de bien beaux cadeaux dit donc<br /> <br /> linette
C
De très jolis cadeaux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
M
elle a été bien gâtée ton amie;ton coussinet est superbe,j'adore<br /> <br /> j'aime beaucoup le tissu madras au dos!<br /> <br /> belle soirée
A
bravo pour ces jolis cadeaux!
Publicité