Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
4 mars 2014

Bonne fête Minou !

Dimanche dernier, pour la fête des grands-mères...

P1140546_redimensionner

Mais pourquoi Minou fait "ohhhhhhh, c'est mignon !!!!" ??

Pour ça, cadeau fait par son p'tit bout :

P1140547_redimensionner P1140548_redimensionner P1140549_redimensionner

Bonne fête MINOU et bonne fête à vos grands-mères (moi je n'en ai pas) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo mon nono c'est très beau et Minou comme je le vois était très contente. Bisous ta marraine qui t'adoren
N
oh c'est adorable bisous
C
C'est trop mignon!<br /> <br /> bisous
D
bravo au tit loup.....Contente mamie....Il faut profiter de ces jolis moments<br /> <br /> Moi z'ai eu des chocolats lol
M
C'est très joli,bravo Noha!!!!!bisous.Mag
Publicité