Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
15 mars 2014

Oh la vache - 2

Elle est vachement sympa à broder en fait :)

Mon étape précédente :

P1140518_redimensionner

Et voilà, je l'ai terminée : 

P1140553_redimensionner

Mais qu'est-ce que c'est que ça...

P1140588_redimensionner

Arsouille qui s'est lové dans un carton Nespresso, pfff n'importe quoi :)

 Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ta vache qui rit, j'adore et ton chat me fait craquer!<br /> <br /> et merci pour ton comm chez moi!<br /> <br /> belle soirée
C
jolie! Bravoo<br /> <br /> bisous
D
chouette cette vache qui rit....<br /> <br /> Tit père il se cache mdr
M
superbe la vache ...reste à la finaliser ...lol!!!<br /> <br /> Biz'
V
super la vache qui rit !!!!!<br /> <br /> et ton chat.......adorable.........<br /> <br /> bisous
Publicité