Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
21 mars 2014

Chasse à l'oeuf - Partie 5

TRALALA-Chasse_a_l_Oeuf

J'en étais là sur la chasse à l'oeuf de Tralala...

P1140487_redimensionner

Et voici où j'en suis aujourd'hui :

P1140608_redimensionner

Cette nuit 2 h sans dormir parce que tout ce qui est ORL était pris, impossible de respirer... Après mouchage au prorhinel, rhinotrophyl et doliprane, j'ai enfin réussi à me rendormir, mais trèèèès dur ce matin, pfff...

Je prends la route ce soir pour aller voir mes parents, va falloir que je me dope...

Bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très mignonne cette petite broderie,je suis en train de la broder aussi!<br /> <br /> bravo et j'espère que tu vas mieux!<br /> <br /> belle soirée
B
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.
M
c'est un bien joli modèle, bon dimanche , bises
A
jolie broderie, tu seras au point pour pâques!
C
Nul doute que ce sera prêt pour le jour J ! Soigne toi bien !
Publicité