Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
28 mars 2014

Une p'tite carte pour NOHA ?

Dans pile 1 mois il aura 6 ans...

Déjà !

P1140552_redimensionner

Noha adore recevoir du courrier ! Pour ses 6 ans je me suis dit qu'après avoir répondu à des appels de copinettes pour leurs loustics, et bien pourquoi pas à mon tour faire appel à mes copinettes qui me suivent, qui sont de passage, qui le souhaitent...

Une carte, un sourire, une photo, un rien fait plaisir à mon fils, du moment que lorsque j'ouvre la BAL le soir je lui dise "ah, il y a du courrier pour toi !" : si vous saviez comme ça le rend joyeux ! :)

Si vous avez la gentillesse de bien vouloir participer, merci de noter que Noha aime les super héros (Planes, Spiderman, Zorro, Iron Man...), les dessins animés (schtroumpfs, Spiderman, Mickey, pokemon, dessins animés Disney...), les couleurs (surtout rouge et vert, n'aime pas du tout le noir je précise), tout ce qui brille (paillettes, sequins... oui c'est son côté féminin ! mdr !), et que maintenant il sait lire (bon c'est le début mais quand même !) :)

Je publie cet article 1 mois avant pour avoir le temps de recevoir les p'tites cartes et toutes les grouper, l'idéal étant de les recevoir pour le 25 avril au plus tard...

Un grand MERCI si vous jouez le jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle bonne idée ,je veux bien participer!<br /> <br /> si tu veux bien me donner ton adresse,ce sera avec plaisir.<br /> <br /> belle fin de week-end
V
Il faudrait que tu me donnes ton adresse postale, je ne la connais pas ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
D
Déjà 6 ans !<br /> <br /> C.est avec plaisir que je lui enverrai un petit cadeau c'est une chouette idée ! <br /> <br /> Biz nadege
A
Coucou, de passage, je me dis que c'est une bonne idée et comme j'ai deux loulous à la maison, en fouillant dans mes boîtes à bidules, je devrais trouvé de quoi réjouir Noha ! Comment procède-t-on ? Bonne soirée.
L
avec plaisir! mais peut on avoir l'adresse et le nom de faille de Monsieur Noha?
Publicité