Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
15 avril 2014

Défi 1 - Une croix le temps d'un thé - Etape 1

Diagramme-90-2-big-1-www-unecroixletempsdunthe-kingeshop-com

Mon amie Sandrine organise un défi dans le but de broder l'une de ses nombreuses grilles de la créatrice "Une croix le temps d'un thé". On en a discuté au dernier salon parisien car j'admire les grilles de cette créatrice et je trouve dommage de n'en avoir encore brodé aucune :)

Se joignent à nous Doris et Yolande !

Objectif : une avancée à notre rythme tous les 15 jours.

Fin ultime : 01/07/14

J'ai pour ma part choisi la grille réf. 1212 "Printemps et nichoirs"

Voici mon étape 1 :

P1140607_redimensionner

Brodé en 2/2 sur toile Pissenlit Mme la Fée, avec les fils DMC 841 et 347, Atalie Ecorce, Vert Sauge 004 sans marque offert dans un kit presse

RV dans 15 jours pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce beau SAL !!! C'est vrai qu'on oublie souvent cette créatrice ... Dommage !!!!<br /> <br /> Bisous
T
tu vas adorer broder ce joli modèle <br /> <br /> bonnes petites croix pour la suite <br /> <br /> Sophie
E
une grillette assez épuré et de saison<br /> <br /> allez alles mon voisin euhh nan ma titi lol<br /> <br /> bizz de fin de semaine
M
les grilles de cette créatrice sont superbes ,toutes en finesse!<br /> <br /> ton début est déjà bien joli!<br /> <br /> belle soirée
P
Joli début, bonne journée, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Publicité