Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
29 avril 2014

6 ans de Noha !! Part 1

Nous voilà revenus d'Auvergne dimanche soir, et hier, comme vous le savez, c'était l'anniversaire de mon ti poussin ! Donc, comme d'hab, la course pour lui préparer un p'tit repas d'anniv à la hauteur (j'en reparlerai plus tard), et il a ouvert VOS enveloppes !

Un GRAND MERCI à vous qui avez joué le jeu, il n'en revenait pas en voyant ça :

P1140793_redimensionner

Et j'étais MDR, car il m'a sorti "Ben dis-donc Maman, elles ont dû dépenser beaucoup de sous tes copines !"... Très conscient de notre économie ce petit ! :)

HEUREUX à l'ouverture de chaque enveloppe...

... celle de Valérie dite Lapinou

P1140796_redimensionner
"Ohhhh, ils sont trop mignons !"

... celle de Valérie, mais je n'ai ni nom ni adresse, et comme je connais plusieurs Valérie, qui es-tu ???????? :)

P1140797_redimensionner
"Ohhh toutes les voitures !"

... celle de Sandrine la p'tite sardine, qui a fait des folies !!

P1140798_redimensionner

P1140799_redimensionner
"Quoi : tout ça !!!! J'adooooore !!!! En plus cette année c'est plus Planes !"

... celle de Doris dite Dodo, qui n'est pas mieux que Sandrine, mdr !

P1140800_redimensionner
"Tu te rends compte, Maman, tout ce que je vais pouvoir mettre dans ce cahier !!"

... celle de Zazanne

P1140801_redimensionner

"Ohhh, je voudrais vivre avec lui parce qu'il est tout seul dans sa maison !..."

... celle de Sabrina dite Biqui, avec une carte faite maison

P1140802_redimensionner

"Maman regarde, j'adore quand y'a des paillettes !"

... celle de Sophie, pas moins folle que Sandrine et Doris :)

P1140803_redimensionner

"Maman, on pourra les mettre dans ma vitrine ? !!"

A bientôt pour la suite ! Et oui, ce n'est pas du tout fini ! Mais à 20 h 45 il est largement temps, même quand on a 6 ans, d'aller dans son dodo !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Contente qu'il l'ait reçu à temps et qu'elle lui ai plut même si ce n'était pas les thèmes que tu avais annoncé (mais impossible à trouver dans Besançon, pfff !!!), je l'avais emportée avec moi en vacances et je l'ai postée tardivement en me disant qu'il allait la recevoir en retard... je n'avais plus la notion du temps !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
L
Trop trop chouette !! Bravo aux croipinettes ^^ Je n'ai pas oublié, juste en retard pour cause de Torticolis... mais j'envoie un ti quelque chose tout bientôt ^^<br /> <br /> bizzz
T
déjà 6ans bon anniversaire à ton petit bout il a été fortement gâté <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> Sophie
Z
Happy 6' Noah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que de chouettes enveloppes reçues !!!!!!!! il doit être aux anges !<br /> <br /> que de belles fleurs qui embaument ton jardin entre le lilas et le muguet !<br /> <br /> de belles xxxxxx s'alignent sur ta toile<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalei
G
Bon Anniversaire à ce petit homme!!! Il est si beau et brave qu'il mérite tout ! et .. naturellement compliments à sa maman qui a eu un role "assez" important dans tout cela..<br /> <br /> gros bisous, <br /> <br /> gloria
Publicité