Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
1 mai 2014

Défi 1 : Une croix le temps d'un thé - Etape 2

Diagramme-90-2-big-1-www-unecroixletempsdunthe-kingeshop-com

Défi lancé par Sandrine ...

Se joignent à nous ChantalDoris et Yolande !

Objectif : une avancée à notre rythme tous les 15 jours.

Fin ultime : 01/07/14

J'ai pour ma part choisi la grille réf. 1212 "Printemps et nichoirs"

Mon étape 1 :

P1140607_redimensionner

Brodé en 2/2 sur toile Pissenlit Mme la Fée, avec les fils DMC 841 et 347, Atalie Ecorce, Vert Sauge 004 sans marque offert dans un kit presse

Et aujourd'hui mon étape 2 :

P1140818_redimensionner

RV dans 15 jours pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça pousse ça pousse !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon we
C
Très jolie ton avancée!<br /> <br /> biz bon week end
S
Bonjour Laetitia, une bien belle avancée.... J'aime beaucoup les grilles d'Une croix le temps d'un thé.<br /> <br /> Bisous Sandrine
T
elle prend forme cette jolie broderie!!!
D
Bravo...Il est chouette ce modèle....J'ai bien avancé aussi...Photo chez Sandrine lol
Publicité