Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
15 mai 2014

Mon anniv, je suis gâtée ! 2

J'ai le plaisir de découvrir des cadeaux pour mon anniv ! Regardez...

De la part de ma Syssie qui me manque trop !...

P1140892_redimensionner P1140893_redimensionner P1140894_redimensionner
Mise en situation de ce joli sac à commissions qu'elle a fait elle-même !! Chapeau !

De la part de Amélie

P1140896_redimensionner

Un livre de recettes Ketchup, un petit coffret à broder, un joli sac à disques démaquillants...

P1140897_redimensionner

Un mini-bloc hérisson, une très belle carte bien colorée comme j'aime faite par elle-même et un tampon bisou que mon fils m'a piqué ! :)

1000 mercis j'adore tous mes cadeaux !!!! Vous êtes adorables, je vous aime !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu as un message qui t'attends sur Skype de mamannnnnnnn ;)
T
tu as été très gâté en effet!!!<br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
L
Oh trop chouette les cadeaux ^^<br /> <br /> bizz
L
une belle dodue ...<br /> <br /> bisous
C
Contente que cela vous plaise!Le sac est top!<br /> <br /> bisous
Publicité