Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
19 mai 2014

Mon anniv, je suis gâtée ! 3

Oh là là j'adoooore, comme vous, les anniversaires à rallonge :)

Cette fois-ci c'est mon amie Sandrine qui m'a gâtée...

P1140899_redimensionner

Une jolie carte, des graines de lin que je planterai en Auvergne, 2 produits YR (super je vais découvrir un gel douche gommant qui a l'air très bien !), une tablette de chocolat pas mal du tout, et un magnifique coussinet comme elle sait si bien les faire...

Le coussinet de plus près :

P1140900_redimensionner

Sandrine je te félicite pour ce superbe travail, tu as fait les choses avec beaucoup de goût, comme d'habitude !

MERCI énormément pour me gâter toujours aussi joliment ! J'espère conserver cette belle amitié longtemps !...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
joli joli coussinet<br /> <br /> bizzzz
T
que de jolies choses!!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
L
tres joli paquet , tu as ete gatée.<br /> <br /> Bisous
N
trop mimi ce cadeau bises
L
une très belle dodue <br /> <br /> adorable cette maisonnette <br /> <br /> bisous
Publicité