Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
20 mai 2014

Retourné au lard

L'autre soir je n'avais aucune idée de quoi faire à manger le soir, et je voulais utiliser uniquement ce que j'avais dans le frigo...

Alors un p'tit tour sur internet et hop, voilà ce que j'ai fait :

P1140906_redimensionner

La recette du retourné au lard est ici.

C'est une vraie tuerie, heureusement que j'ai pris la photo avant de manger parce qu'en un repas, y'en a plus !

Merci Mamzelle Amélie pour la recette !

P1140908_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en effet, ça a l'air très bon... à essayer prochainement !
E
rien qu'à regarder j'ai faim hihihi<br /> <br /> bizz
C
Humm ça donne envie ça!<br /> <br /> biz
L
miam j'en ai l'eau a la bouche :)<br /> <br /> Bisous
M
hummmm !!!! à essayer...<br /> <br /> Biz'
Publicité