Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
23 mai 2014

Pour Zazanne...

Le 7 mais c'était l'anniversaire de ma copine Zazanne (et oui nous sommes du même jour, jumelles d'anniv !) et voilà ce que je lui ai envoyé :

P1140911_redimensionner

Le livre Noël gourmand, une boîte d'emporte-pièces, et un coussinet pique-aiguilles. Pour son fils une boîte lunch et pour sa fille un puzzle

De plus près le coussinet, recto/verso

P1140912_redimensionner

P1140913_redimensionner

Grille de Isabelle Vautier "Chut, mes aiguilles se reposent !", mais je suis déçue car ce fil ne ressort pas bien sur cette toile... Tissu fleuri au dos.

J'ai aussi rajouté ceci :

P1140914_redimensionner
Si elle voulait s'essayer au Miss Marple, c'est l'occasion !

Elle est contente tout lui plaît, alors tant mieux !

Zazanne, je te souhaite encore un très bon anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de ton passage sur mon blog. J'avoue que je n'étais pas passé sur le tien depuis longtemps et je vois que Noha a bien grandi !! Je suis intrigué par le Miss Marple dont je n'ai jamais entendu parler. Un truc qui se tricote ? <br /> <br /> Bises
T
ah oui pour le Miss Marple c'est parfait comme laine !!
I
très jolis cadeaux !! bises et douce semaine Laëti
L
une très belle dodue ..<br /> <br /> dommage pour ton fil ...mais un beau coussinet <br /> <br /> bisous
N
sympa cet envoi bises
Publicité