Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
24 juin 2014

Pfff... dur dur...

Et oui, je suis très peu présente ces temps-ci, et je pense que ça va durer...

... parce que nous avons déménagé (faites-moi signe celles qui veulent ma nouvelle adresse),

... parce que nous avons déménagé ma tante,

... parce que nous sommes pris tous les w-end,

... parce que je suis crevée,

... parce que maintenant il faut tout meubler, repeindre, ranger, gérer (pendant 1 mois encore c'est + la course car l'école n'est plus à côté),

... parce que à mon boulot aussi rien ne va et justement on ne sait pas où on va,

... parce que je passe du temps à une recherche d'emploi qui n'aboutit pas...

bref, j'espère pouvoir souffler le temps d'un w-end mi-juillet, et je reviendrai ici dès que possible.

Bonnes vacances à celles qui partent bientôt !

bonnesemaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de changements ! Bonne installation, bonne recherche d'emploi et, surtout, bel été !!!
B
Bon courage à toi et j'espère que tout va se tasser rapidement pour toi !!!<br /> <br /> Bisous
B
Courage !!! et n'oublie pas de me donner la nouvelle adresse...même si je ne peux pas t'envoyer ton cadeau d'anniversaire car la poste l'abimerai c'est certain !<br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> bisous
C
Bon courage, j'espère que tout va vite aller mieux pour toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
T
ah oui !! moi pour la nouvelle adresse ;) bon courage !!
Publicité