Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
9 juillet 2014

8 ans... Noces de coquelicot...

8ans_coquelicot

Hier on a passé le cap des 8 ans de mariage !!!

Les noces de coquelicot, j'ai souri en l'apprenant :)

Vu qu'on vit dans les cartons on a fait comme on pouvait avec ce qu'on avait (et c'est bien dommage que je n'ai pas remis la main dessus, car à la table d'honneur de notre mariage on avait des assiettes coquelicot !!!!)...

Voici notre repas :

P1150126_redimensionner

P1150128_redimensionner

P1150129_redimensionner

Apéro : tomates cerise, toasts de tarama, apéricubes, cocktail Cuba Libre

Plat : carpaccio de boeuf au parmesan avec ses pommes de terre sautées ail et persil

Dessert : tartelette aux pommes 

**************************

Et voici mon cadeau pour LUI : 

 Lunettes de soleil Cebe - CB1795-00-119

Et comme il ne savait pas quoi m'offrir, je lui ai donné une idée pour MOI :

Ce livre me fait de l'oeil depuis un moment, et je vois sur des blogs de brodeuses de magnifiques xxx :)

On s'est régalés pour nos noces de coquelicot, mais je compte bien faire un repas dans nos assiettes coquelicot une fois que je le pourrai ! :)

Bonne journée, malgré que ce mois de juillet reste pluvieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oups je suis méga en retard.... mais joyeux anniversaire de mariage ^^ <br /> <br /> bizz
P
Je te souhaite un très bon anniversaire de mariage! Un peu en retard!!!<br /> <br /> A quelques jours près c'est aussi le nôtre (le 4 juillet).... mais pour nous ce sont nos 33 ans!!!
A
Très bon anniversaire de mariage, que vous en ayez encore de nombreux !! Bon courage pour les cartons !!
L
bon anniversaire de mariage <br /> <br /> bisous
D
Bon anniversaire de mariage<br /> <br /> ce livre est une merveille Je l'ai aussi <br /> <br /> bisous
Publicité