Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
18 juillet 2014

Tarte aux légumes du soleil

Hier soir j'ai réalisé une Tarte aux légumes du soleil, qui m'a l'air bien appétissante (je dis ça parce qu'elle n'est pas encore mangée !). Je l'ai trouvée par hasard sur le site internet de Amora...

P1150160_redimensionner

La recette est ici.

P1150150_redimensionner

P1150153_redimensionner

Je vous le dis tout de suite, le plus long est de couper les légumes... Mais c'est une recette simple et rapide à réaliser, à déguster seule ou avec une tranche de jambon.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle m'a l'air bien appétissante cette tarte !!<br /> <br /> merci pour le lien Laëti , bises et douce journée à toi
T
elle fait envie ta tarte aux légumes !!
V
elle a l'air bien appetissante:! ce soir j'en fais une à la tomate et mozarella!! miam miam!!! bises +
D
tut à fait ce qu'il faut en ce moment...Une tite salade, un verre de rosé bien frais et hop !
L
hummmm<br /> <br /> j'adore ces tartes aux légumes ...avec une bonne salade ..<br /> <br /> bisous et bon appétit
Publicité