Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
22 juillet 2014

Rôti de porc farci au chorizo

Quand j'ai reçu cette recette via NL, je me suis dit que c'était original !

Voici mon Rôti de porc farci au chorizo :

P1150130_redimensionner

P1150131_redimensionner

La recette est ici.

C'était super bon, comme quoi il faut pas grand chose parfois pour mettre un peu de 'piquant' à un plat simple ! :)

Merci Lili pour cette recette !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
si c'était bon c'est l'essentiel !! car nous on achète celui à cuire et on le fait à la plancha !!
T
juste une question !! c'est un chorizo spécial que tu y as mis ????? car il y en a à cuire et d'autres non je crois ??
T
çà c'est quelque chose qui plairait à mes hommes !! je vais voir de ce pas !!
A
Moi qui n'aime guère la viande et l'épice beaucoup pour la manger cette recette me fait des clins d'oeil !! Merci et douce journée
C
Merci de ce petit clin d'oeil je suis contente qu'il ait plu :)
Publicité