Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
14 août 2014

Un nouveau venu chez nous...

 

P1150408_redimensionner

Je vous présente KIWI !!

C'est le cadeau qu'on a fait à Noha, il est HEUREUX !!!

C'est un croisé entre un border collié et un bouvier bernois, en fait là c'est un chiot (il est né le 23 mai), donc il a sa taille bébé sur cette photo... Et oui ! Le vétérinaire nous a dit qu'il devrait peser entre 20 et 25 kg...

Il est très fou fou, adore tout mordiller, et tous les matins il nous laisse des paquets surprise qui ne sentent pas bon du tout :(

P1150269_redimensionner

A bientôt pour d'autres nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il va grandir et vous oublierez vite les petits désagréments de l'apprentissage de la propreté :-) J'espère que la vie parisienne ne lui déplaira pas. Bisous
L
oooohhhhh le rêve, un croisé border bouvier c'est juste énorme !!!! Tu vas avoir une grosse peluche hyper obéissante !!!! Ze veux le même hihihih<br /> <br /> Bon courage pour les ptits paquets cadeaux, mais ce genre de chien apprend vite...<br /> <br /> bizz
C
Bienvenue Kiwi!<br /> <br /> biz
V
Trop mignon !<br /> <br /> Chez moi c'est un lapin qui va bientôt faire son entrée... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
L
Oohhh il est adorable! Beaucoup de bonheur en perspective pour la famille. J'ai un chien depuis deux ans et je dois dire que ça apporte tellement côté affectif (par rapport à un chat)! Rien de tel qu'un compagnon fidèle pour ton loulou.
Publicité