Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
29 août 2014

Le retour à la vie normale...

Je suis revenue de vacances et ai repris le travail lundi dernier.

Pour être honnête mes vacances d'été n'ont jamais été aussi merdiques !!! :(

Tout ce qu'on avait prévu de faire (w-end ailleurs, velorail, kayak, guinguettes, spectacle son et lumière, piscine dans le jardin, plage de Vichy...), TOUT a été annulé à cause de la météo de merde qui nous a bien accompagnée les 3 semaines !!!!!!!

De plus j'ai eu un problème de douche qui fait que des travaux ont dû être faits sur plusieurs jours, j'ai un chiot (oui c'est moi qui l'ai voulu et sans regret hein, mais quand même), et Noha qui a suivi ses cours de natation tous les jours...

Bon, résultat : je suis toujours aussi fatiguée qu'avant de partir, je ne me suis pas amusée, je n'ai pas mangé 1 seule boule de glace, ne me suis pas baignée 1 seule fois non plus. Heureusement j'ai pu profiter d'une éclaircie de temps en temps pour manger dehors (avec polaires le + souvent) et faire un BBQ, et j'ai dû user mon maillot de bain 3 fois...

Je reviens pour moi d'un w-end prolongé et suis démoralisée, je n'ai envie de rien faire et pourtant je ne suis pas de nature pessimiste, mais je comptais vraiment sur ces vacances pour me ressourcer, me reposer, j'en avais besoin...

Pour la peine, hier, j'ai ENFIN fait les cookies que Biqui m'avait offerts en bocal prêt à cuisiner dans notre calendrier de l'avent 2012 (et oui !!!! Comme quoi ils se gardent très bien !)

cookies
photo piquée chez Biqui

Et bien MERCI Sab, ils sont hyper bons et croustillants j'adore ! Les voici tout beaux et tout dorés :

P1150622_redimensionner

Sur ce je vous souhaite une bonne reprise ou de meilleures vacances que les miennes !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi ça faisait 6 ans aussi, on l'avait acheté en 2008 avec mon ex mari et je savais pas qu'il fallait la changer donc je vais y penser maintenant bisous bisous
C
Courage Laetitia. Essaye de prendre quelques moments pour toi et rien que pour toi.<br /> <br /> Les cookies ont l'air bons!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
R
si ouf j'ai eu peur car tout clignotait, on se serait cru au feu d'artifice du 14 juillet hihihi mais c'était la batterie !!! comme tout est électronique maintenant ça clignotait !!!! bisous bisous
V
peut-être que le temps n'a pas été beau, mais ça, on n'y peut rien ! et tu as eu la chance de partir, certain(e)s n'ont pas pu, alors arrêtons de râler, et pour le chien, comme tu dis, tu l'as voulu, on sait bien qu'ils font des bêtises quand ils sont jeunes :)
C
Je crois qu'on s'en souviendra longtemps de cet été 2014 qui à la place de nous ressourcer, nous a fatigué ..... Mais bon, c'est ainsi et on ne peut rien y faire.<br /> <br /> Bises et bon courage
Publicité