Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
3 septembre 2014

Rentrée au CP !

Je ne vais pas être là très originale puisque comme beaucoup, je fais un article sur la rentrée ! :)

Oui mais c'est important pour toute Maman et en plus là ça change puisque Noha est rentré au CP, et en plus a changé de quartier donc nouvelles têtes de maîtresses et d'élèves...

Voici la traditionnelle photo de Noha avant de partir de la maison

P1150668_redimensionner P1150669_redimensionner
Vêtements Petit Bateau et chaussures Orchestra

Avec Papa...

P1150672_redimensionner

Et avec Maman...

P1150671_redimensionner

Donc Noha a la chance d'être dans une classe à double niveau CP/CE1, composée de seulement 19 élèves (dont 11 CP) et qui a pour maîtresse la Directrice ! Eh ben avec tout ça s'il ne fait pas une bonne année c'est qu'il y a un problème hein mdr !

8 h 30 tout le monde rentre en classe, petite photo juste devant sa classe :

P1150675_redimensionner

Et à peine la Directrice lui avait-elle montré sa place que Môssieur Noha avait, en bon élève studieux, déjà rangé tout son cartable dans son bureau !! Il me surprendra toujours ce gosse...

P1150677_redimensionner

Il veut depuis 3 ans devenir vétérinaire... Je lui ai dit que c'est un très beau métier mais qu'il faut très très bien travailler à l'école car les meilleurs seulement sont pris à l'école vétérinaire !... Et puis j'ai ajouté : "peu importe le métier que tu choisiras mon fils, je serai fière de toi si tu fais tout pour réussir !"... Bon... j'attends de voir mais pas de pression inutile, il est en CP hein ! mdr... C'était juste pour vous raconter un peu... :)

Hier soir : Noha a passé une très bonne 1ère journée de CP, il aime sa maîtresse, il s'est fait 2 copains dont il ne se rappelle plus les prénoms mais "il leur demandera jeudi", il a tout mangé à la cantine : steak haché/pommes noisette/mousse choco (là aussi tout nouveau car ils ont un self et se débrouillent tout seuls), et il est content car tous les mardis ils travailleront sur la musique et ils ont droit d'apporter un instrument de musique...

Volà je suis très contente pour lui, et pour vous tout s'est bien passé ?

Bon mercredi à toutes, nous on va à Paris et en fin d'après-midi on ira s'inscrire à des activités extra-scolaires (je vous en dirai plus quand ce sera fait...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il va faire tombre les filles avec ces beaux yeux la !!!<br /> <br /> bonne journee
M
C'est un plaisir de voir un élève aussi souriant et motivé !!! Je suis certaine qui va faire une belle année et se trouver plein de nouveaux copains et copines ! 19 élèves c'est le rêve !!! Ici aussi Ivan veut être vétérinaire et Dentiste !
I
coucou Laëti , comme il a grandi ton petit bonhomme, il est tout beau :)<br /> <br /> je lui souhaite une bonne année scolaire , je suis bien sûre que tout va bien se passer !!<br /> <br /> gros bisous à vous 3 et bonne continuation
T
déjà le CP <br /> <br /> le temps passe vraiment trop vite bonne année scolaire à ton petit homme <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
L
une belle rentrée des classes ..<br /> <br /> bisous
Publicité