Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
5 septembre 2014

Des villemomblois en Bourbonnais...

Je ne vous en ai pas encore parlé, mais j'ai eu le plaisir au début de mes vacances, d'accueillir ma copine la p'tite sardine et sa famille ! Je lui avais proposé de venir 2/3 jours en Auvergne et comme ils partaient en vacances ils se sont arrêtés chez moi, youpiiii !!!

P1150348_redimensionner

Ils ont amené le soleil et... ils sont repartis avec ouhhhhhhhhhhhhhh !!! :( :( :(

D'abord on s'échauffe au trampoline

P1150281_redimensionner P1150282_redimensionner P1150354_redimensionner

Ensuite on mérite un bon repas, cuit par mon Papa dans le BBQ du jardin complètement fabriqué par lui-même

P1150308_redimensionner

P1150311_redimensionner P1150312_redimensionner

P1150300_redimensionner P1150318_redimensionner

Et pour finir, détente...

P1150324_redimensionner P1150313_redimensionner

Je les ai emmenés l'après-midi au village de Charroux mais ce sera l'objet d'un prochain article :)

Et j'ai été gâtée par mes invités, regardez plutôt :

P1160009_redimensionner

P1160010_redimensionner
La crème pour les mains sent divinement bon, c'est fruité, très agréable, et elle laisse la peau douce. Quant aux mojitos, je ne manquerai pas de les tester l'été prochain (novembre ?...). Pour ce qui est du livre de cuisine c'est une totale découverte puisque le Brésil est à l'honneur et que je ne connais rien de cette cuisine, donc à tester !

Noha a aussi été gâté puisque sur la photo où il joue avec Fanny, il joue avec son cadeau : des playmobils, il était heureux ! Les filles nous ont aussi fabriqué en élastiques loomy bracelet et porte-clés, elles sont adorables !

Merci pour les cadeaux je suis très touchée !! Et contente de votre passage !

J'espère que mes invités aussi auront été satisfaits de leur séjour...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toujours tellement sympa de se rencontrer !
L
Merci encore pour ces moments, tu as des parents adorables. Bisous
M
Souvent bien sympas ces rencontres entre copinettes...
B
Eh bien c'est ultra cool tout ça !<br /> <br /> Bisous
C
Des bons moments entre amis et famille, ça fait du bien! De belles photos ensoleillées...<br /> <br /> bisous
Publicité