Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
13 septembre 2014

On joue avec Papa...

Noha et son Papa, c'est dur dur...

Mais j'apprécie les moments rares où ils sont au calme et font un truc ensemble.

L'autre jour c'était pour construire ça :

P1160016_redimensionner

Toute la boîte de Kapla y est passée ! Pour info Noha mesure 1,20 m...

P1160018_redimensionner

Je vous laisse, je retourne faire la loi entre les 2...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
chouette !! et quand çà tombe çà doit faire du bruit...... c'est çà qui est rigolo !!
L
Bravo à eux pour la construction ^^ <br /> <br /> bizz
G
une belle équipe de constructeurs!!! bravo! bises , glò
D
mes tits loups adorent ça aussi.....Bon courage pour tes gros durs mdr<br /> <br /> Bon WE, bisous
P
bravo Noa!!!! et papa aussi ! <br /> <br /> doux week-end
Publicité