Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
14 septembre 2014

Divers...

Il y a quelques jours j'ai ressorti du placard mon super Tupp salad on the go pour mon repas au bureau...

P1160030_redimensionner
Pommes de terre, mâche, tomates cerise, thon, surimi, gruyère = MIAM :)

Et j'ai saisi ce moment câlins entre Noha et son Kiwi...

P1160026_redimensionner P1160028_redimensionner

Trop mignon...

Kiwi a maintenant 3 mois et 3 semaines, il prend 1 kg/semaine !!! Aujourd'hui il pèse 9,7 kg...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolis moments... <br /> <br /> Bientôt Kiwi aura bien grandi et ces moments seront de bons souvenirs... Et seront plus difficiles à renouveler... il prendra trop de place!
I
Des moments merveilleux et de complicité pour ce petit garçon et cet adorable chien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
M
rien de tel que ces liens entre l'enfant et l'animal...
V
trop mignon tous les deux.....
N
Hello,tiens moi aussi je vais le ressortir cette semaine ben pratique! <br /> <br /> Dis donc ces deux ont l'air d'etre bien complices. ! <br /> <br /> Il va mieux ton Loulou ? <br /> <br /> Biz bonne semaine biz
Publicité