Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
22 septembre 2014

Des invités à la maison...

Hier on a reçu des copains de mon mari qui l'avaient aidé à déménager, et aussi parce que c'était à notre tour de les inviter :)

Donc cet article est consacré au repas préparé...

En apéro, mon mari avait coupé 3 sortes de jambon et moi j'avais fait des roulés jambon/boursin

P1160064_redimensionner P1160065_redimensionner

J'ai fait des brochettes chipo/poulet

P1160059_redimensionner

Recette ici

Et j'ai fait des brochettes boeuf/chorizo

P1160056_redimensionner

Recette ici

Pour accompagner ces viandes, j'ai fait des flans de courgettes et ma Maman m'a fait son taboulé que j'adore

P1160060_redimensionner

Recette ici

P1160066_redimensionner

J'aime depuis quelques temps faire un café/thé gourmand quand je reçois (car j'adore pâtisser !), donc voici mes desserts...

Crème au chocolat (qui a plus la texture d'une mousse)

P1160062_redimensionner

Recette issue du livre Tout chocolat

Verrine fraîcheur aux pêches

P1160068_redimensionner

Recette ici

Bien sûr mon p'tit gourmand m'a aidé :)

P1160061_redimensionner

Voici le café gourmand dans sa globalité

P1160067_redimensionner

J'ai rajouté une boule de glace à la mûre que j'avais fait il y a quelques mois.

Résultat : tout était hyper bon, mes invités sont conquis ! MERCI aux blogueuses pour leurs recettes originales et réussies !

Prochains invités attendus samedi 27 septembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chapeau toutes ces recettes , en plus bien présentées<br /> <br /> bonne journée
T
hello hello merci de ta réponse, .... alors la recette du taboulé ... bonjour à ta maman ... pas mal le deal ....j'habite en Alsace, un peu loin de chez toi ????
T
miam miam cela me donne faim!!!!<br /> <br /> Sophie
L
un merveilleux repas <br /> <br /> très original tes cafés gourmand <br /> <br /> bisous
V
oh mais ça m'a l'air bon tout ça surtout les petits flans aux courgettes une sacré tablée c'est super
Publicité