Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
30 septembre 2014

Cake chocolat anti-grignotage by Titi

Mes invités ont fini le gâteau au chocolat : horreur y'en a plus !!!

Alors ni une ni deux, ce matin avant d'aller au boulot, je me suis mise aux fournaux avec mes p'tites idées, pour donner ça :

P1160087_redimensionner

 Voici la recette pour celles que ça intéresse :

Ingrédients : 200 g farine, 200 g sucre, 4 c. à soupe cacao maigre, 1 sachet levure chimique, 55 g flocons d'avoine, 1 pincée sel, 55 g amandes en poudre, 3 oeufs, 25 cl lait entier, 55 g beurre 1/2 sel fondu, 1 pincée cannelle

Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre au fouet.

Verser dans un moule à cake beurré et fariné et enfourner 45 minutes à 180 °C.

Régalez-vous ! En effet ce cake est très moelleux et léger :)

P1160088_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une délicieuse recette !
V
hum ! du grignotage comme ça, j'en veux bien tous les jours moi ! hi hi<br /> <br /> bonne journee
S
ohhh ! ton gâteau me parle , chocolaaat, flocons d'avoine, amande, cannelle, j'adore tout ça ! *merci pour ta recette alléchaaante !
L
hummmm je suppose qu'il n'y a plus rien grrrr <br /> <br /> linette
C
Hum, il a l'air délicieux ! Bises
Publicité