Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
11 octobre 2014

Roulés de porc à tomber !

Pour notre repas de ce midi j'ai voulu faire un truc simple, bon et pas cher :)

J'ai trouvé : des roulés de viande panée aux noix et fromage.

P1160170_redimensionner

Recette trouvée chez Stella ici.

Résultat : j'ai A-DO-RE !!!! Mes 2 "hommes" aussi, c'était vraiment fondant et croquant à la fois, et j'en ferai encore mais surement avec plus de noix ou/et avec un fromage un peu plus fort pour voir...

P1160168_redimensionner P1160171_redimensionner

J'ai choisi comme accompagnement des pommes de terre à la vapeur avec une noisette de beurre, tout simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je sais ce qu'on va manger ce week-end!!!<br /> <br /> Merci pour le lien.
S
Ciao, merci pour ton plaisir et ton partage! Ravie que ta famille et toi aient adoré...Bonne journée!
I
les photos sont appétissantes en tout cas !!!
S
Ça a l'air super bon
R
hummm merciiii , c'est bien appétissant !!!! bisous bisous
Publicité