Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
20 octobre 2014

Mes derniers p'tits plats...

Je veux encore vous faire saliver donner quelques idées pour vos repas :)

Voici mes dernières réalisations...

P1160178_redimensionner

P1160179_redimensionner

P1160180_redimensionner

Quiche lorraine

P1160181_redimensionner

P1160182_redimensionner

Ragoût de poulet poivrons, champignons, carottes, accompagné de pommes de terre grenaille au four, miam !

P1160183_redimensionner

P1160185_redimensionner

Gratin framboises/speculoos, très fondant ! Recette ici

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam ! de délicieux petits plats !
R
encore de très bons p'ti plats bisous
I
oh tu me donnes faim ^^<br /> <br /> tu me diras c'est bientôt l'heure de passer à table !!<br /> <br /> bisous Laëti , douce soirée
C
c'est qd déjà que je viens dîner ?? mdrr !!<br /> <br /> bisous
C
De bons petits plats...<br /> <br /> bisous
Publicité