Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
27 octobre 2014

Une journée qui m'a changé les idées !

On a eu la superbe opportunité d'aller à Paris samedi...

PA250022_redimensionner

PA250027_redimensionner

... plus précisément, là

PA250028_redimensionner PA250029_redimensionner

... pour voir ça

PA250030_redimensionner

3 heures de spectacle dont 20 minutes d'entracte...

Divertissant... Dansant... Chantant... Eblouissant... Brillant... ou comment découvrir la naissance du cabaret par Mistinguett !

Comme attendu mon mari n'a pas apprécié (c'est pas son truc), mais moi j'ai passé un excellent moment !

**************************************************

Il a passé aussi un bon moment car pour terminer notre sortie en amoureux, j'avais réservé une table ici

PA250034_redimensionner

PA250035_redimensionner

Et c'est surtout grâce à Anaïs que j'ai réservé là, car je ne vous l'avais pas encore dit, mais fin 2013 j'ai gagné ici sur son blog de cuisine. Donc je dis un GRAND MERCI à Anaïs car étaient gratuits sur notre addition : 1 plat et 1 dessert !! :)

On en a bien profité :) On a commencé par une bière (Grim pour Vince et Monaco pour moi), car il faisait lourd samedi

PA250038_redimensionner

PA250042_redimensionner

Nos entrées : foie gras et son confit d'oignons pour Vince, bricks de chèvre sur salade pour moi

PA250043_redimensionner

PA250044_redimensionner
J'ai goûté le foie gras qui était super bon. Mes bricks me plaisaient moyennement...

On continue sur le plat, nous avons pris le même puisqu'on est des carnassiers :) : tartare de boeuf au couteau

PA250045_redimensionner
Alors là, super bon miam ! Accompagné de potatoes croustillantes et d'une salade. J'ai même pas fini, c'est Vince qui était content :)

Et pour le dessert j'ai choisi un café gourmand (oups pas de photo), pour Vince le café, pour moi les gourmandises :)

Total de l'addition en rajoutant une bouteille de San Pellegrino : 48 €

Au niveau du cadre c'est calme puisque le café ne donne pas directement sur le boulevard Sébastopol et que la rue Papin est piétonne. La déco est dans les tons rouge, blanc et noir, avec des lumières tamisées et douces. Un bémol cependant sur l'accès aux toilettes : il faut descendre un escalier et longer un couloir éclairés uniquement par des lumières UV !! On ne voit pas grand chose donc, alors attention aux chutes probables !

Un clin d'oeil pour les petites citations par-ci par-là sur les chaises, ce qui est très original !

PA250047_redimensionner

Quand le chat (Noha !) n'est pas là, les souris (nous !) dansent !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vouas avez dansé sur du mistinguett ;) <br /> <br /> bon Vincent ... un ti sourire hein<br /> <br /> Tu te rends compte ... bientôt 1 an !!!!
B
Une belle ballade, un beau spectacle et un bon repas pour finir, c'est trop cool !<br /> <br /> Je suis super contente pour toi.<br /> <br /> Merci de ta visite e tde ton adorable commentaire.<br /> <br /> Bisous
L
Ca fait du bien de se retrouver et de partager des petits moments à 2. Bisous
M
Une bien bonne soirée ! J'aimerais aussi aller à ce spectacle mais je doute que l'homme apprécie plus que le tien ;-)
V
En effet, la journée a eu l'air sympa !<br /> <br /> J'avoue que ce spectacle me tenterait bien... Rien n'a eu grâce à mes yeux depuis le Roi Soleil... J'espère que ça tournera en province après les représentations à Paris, si ça pouvait passer à Dijon ce serait parfait...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
Publicité