Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
12 novembre 2014

Savoie

Je voudrais d'abord vous remercier pour vos témoignages, votre soutien, vos encouragements vis-à-vis de mon licenciement. Ca fait chaud au coeur et ça fait avancer aussi, MERCI !!!!!!!

Je voudrais vous montrer ma dernière réalisation pâtissière :

P1160293_redimensionner

P1160296_redimensionner

C'est un SAVOIE AUX DATTES ET CHOCOLAT...

Je l'ai trouvé très bon, pas du tout bourratif comme je l'avais imaginé en le préparant, mais trop sucré. Si je le refais, je mettrais moins de sucre.

En plus il fait son petit effet au moment d'entrer en scène ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Miam Miam 😊
L
Hum très tentant. J'espère que tu reprends le dessus. Pas le choix hein ? Faut regarder devant soi. Es-tu libre le samedi 22 ? Je vais au salon Csf à Paris Bisous
S
Ce gâteau semble effectivement bien appétissant.<br /> <br /> Un peu de sucre fait du bien au moral ; bonne chance pour ta recerhce d'un nouvel empoi.
C
J aime beaucoup les dattes...<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
R
Bravooo il a l'air délicieux bisous
Publicité