Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
4 décembre 2014

La langue qui n'a jamais menti ! :)

Quoi ? Encore en cuisine ? !!!

Ben oui, je m'occupe hein :)

Et heureusement que j'ai pris le temps car ce plat est looooooonnnnggggg à préparer !...

J'ai fait aujourd'hui de la LANGUE DE BOEUF j'adore ça !

P1160456_redimensionner P1160457_redimensionner P1160458_redimensionner

Recette ici

Résultat : très bonne mais il manque à mon goût un peu de piquant dans la sauce (j'ai pourtant mis un peu de piment d'espelette)... En tout cas mon fils et moi ce midi, on s'est régalés !!

P1160459_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miam ! Moi j'adore aussi !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
D
moi aussi j'adore j'en ai fait une cette semaine
C
J adore ça!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
I
On en faisait souvent le dimanche midi chez mes parents, j'adore !!<br /> <br /> Tu m'as donné envie, miam !!<br /> <br /> Bonne soirée !
M
ça donne envie, cela fait un moment qu'on n'en a pas mangé (les enfants n'aiment pas ça !)<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Publicité