Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
8 janvier 2015

Bonjour 2015

Malgré les tragédies humaines qui nous entourent...

Malgré un manque de motivation certain...

Malgré une météo qui n'aide pas...

Malgré la crève que mon mari m'a refilée...

Je viens ENFIN vous souhaiter une excellente année 2015, santé, travail, amour et petits bonheurs simples que la vie peut nous offrir chaque jour !...

Que vos projets les plus fous ou les plus chers prennent vie !

P1160541_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi, que ta crève, la météo et le manque de motivation s'améliore et que les tragédies cessent ... que 2015 t'apporte plein de bonheurs et jolies créations !!!<br /> <br /> Bises
T
merci beaucoup pour tes bons voeux ,belle et douce année à toi également <br /> <br /> doux mercredi <br /> <br /> Sophie
B
Rien que du bonheur pour cette année 2015 qui commence bien mal cependant...<br /> <br /> De la santé, du travail, de l'argent et du temps à passer avec ceux qu'on aime.<br /> <br /> J'ai quelques vêtements pour Noha ! Il faut qu'on voit ensemble quand tu es disponible...<br /> <br /> bisous
V
Meilleurs voeux aussi à toi et à tes proches et plein de bonnes choses pour la suite de l'année...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Valérie
T
je viens de recevoir ton petit ange !! merci beaucoup à toi :) bisous à vous
Publicité