Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
27 janvier 2015

Cake aux pommes extra moelleux... de Manue

Cette fois-ci c'est une recette de Manue que j'ai réalisée.

J'avais envie d'un cake tout simple, le voici avant son entrée au four...

P1160759_redimensionner

Et à la sortie...

P1160762_redimensionner

P1160763_redimensionner

Recette ici

Petite modif : j'ai saupoudré de cassonade au lieu de sucre blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam il fait bien envie ton cake !!!<br /> <br /> bisousssss
V
tu me donnes envie là!!! c'est malin!! mdr!! bises
S
j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Humm ça donne envie!<br /> <br /> biz belle journée
M
Ahh chouette, il est trop beau !!!!
Publicité