Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
10 avril 2015

Ce week-end...

Demain nous sommes invités à une communion, et j'ai l'impression que la météo ne sera pas aussi belle que cette semaine, nul...

Dimanche je pense faire un tour sur ce salon :

Et peut-être aussi qu'on passera à la 10ème Fête du Cresson

Comité des Fêtes DHL

Tout ce qui se mange, j'adoooore !

Et vous qu'avez-vous prévu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un week-end au calme avec mes loulous, festival et grimpe aux arbres dans le village et jardinage le dimanche au soleil !! J'adoore !! Douce soirée !!
B
Bon week end à vous 3 alors !<br /> <br /> Hier j'étais au salon du scrapbooking avec Bettina (que tu connais) et cet aprèm j'emmène Gianni à Evry au spectacle de T'choupi.<br /> <br /> Gros bisous
D
ce matin pas terrible mais cette AM de dimanche ce devrait être mieux.<br /> <br /> Bon week end chargé ! Biz
C
Samedi matin formation, l'après-midi rdv tout ça pour la FCPE.<br /> <br /> Le soir, on fête les 20 ans de ma maman.<br /> <br /> Dimanche, compétition de natation pour maella et finalisation de bagage pour Mathilde qui part lundi en Allemagne.<br /> <br /> Encore un petit week-end trankilou chez les RIMBERT. Lol
L
un bon week end en perspective <br /> <br /> demain soir repas entre ami(e)s et dimanche ,un petit tour au salon de Mer <br /> <br /> bisous et doux week end
Publicité