Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
12 mai 2015

Les initiés - Nouvelle mission !

Très contente d'avoir été sélectionnée une fois de plus par le site des Initiés  pour leur nouvelle campagne : céréales au blé complet NESTLE FITNESS NATURE.

Voici le contenu du colis :

P1170334

Je les ai bien sûr testées un matin de la semaine dernière...

P1170268

P1170270

Comme tous les aliments complets, inutile d'en prendre beaucoup, on est vite rassasiés :) J'ai été surprise car comme ces céréales sont nature, je m'attendais à ce qu'elles soient fades. En fait pas du tout !

Elles ont un bon goût de blé complet et je n'ai eu besoin de rien rajouter.

Je suis actuellement en formation intensive d'anglais, je peux vous dire que je n'ai pas faim le midi ! :)

Etant donné que je commence à penser sérieusement à perdre un peu de poids, cet aliment pourrait faire partie de ma nouvelle alimentation...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces céréales. Je n'ai pas été sélectionnée pour ce test, dommage.<br /> <br /> Perso ce sont seules aux fruits que je préfère et n'aime pas du tout celles au chocolat...<br /> <br /> Je suis sur Proplan, enfin surtout mon chat :op<br /> <br /> Bonne dégustation.
L
Ce sont celles que je prends (enfin pas encore acheté la nouvelle recette), je les accompagne souvent d'une poignée de fruits secs. J'aime bien aussi celles au chocolat mais évidemment moins bon pour la ligne :-) Bisous ma grande
C
Je préfère au chocolat!!!<br /> <br /> biz
M
Des céréales complètes le matin, rien de tel pour aider à limiter son poids...
B
j'ai pa s été prise sur celle là mais j'ai fait vahiné ( j'étais pas en état de faire un article :-( ) et là je suis sur Proplan article prévu prochainement ! trop bien ce système !<br /> <br /> bisous
Publicité