Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
27 mai 2015

1 an !

Et oui depuis quelques jours Kiwi a 1 an !

_DSC0259

_DSC0258

Un concentré d'amour avec des tonnes de câlins mais il reste complètement fou-fou et le gros problème c'est qu'il aboie beaucoup ici. Il faut dire qu'entre le chat qui le nargue, les autres chiens qui aboient (et ça fait boule de neige chez tous les chiens du voisinage) et les gens qui passent, il a de quoi s'occuper !...

Va falloir essayer de régler le problème au plus vite car les voisins se plaignent, ce que je comprends tout à fait...

Bon anniversaire mon Kiwi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est beau ton Kiwi !!!!! plein de papouilles .....
D
Bon anniversaire KIWI.....Plein de caresses, des léchouilles du pote Ulis.<br /> <br /> J'espère que vous allez trouver une solution...un collier anti aboiements ???
S
Bon anniversaire à kiwi et les cours de dressage ne l'ont bon pas calmé ? 😘😘
M
Il devrait se calmer petit à petit... enfin, espérons ;-)
R
Bon anniversaire à Kiwi !!! pas facile pour les aboiements (par contre je suis pas pour le collier aboiement, ils perdent leurs voix) bisous
Publicité