Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
17 juin 2015

Divers...

Hier j'ai fait pour la 1ère fois de ma vie une mammographie... Je m'en faisais tout un plat avec ce que j'entendais mais en fait ça s'est très bien passé. RV dans 2 ans pour la prochaine :)

J'étais dans un centre commercial, j'en ai profité pour m'acheter une nouvelle coque pour mon téléphone qui partait en flambeaux, voici la nouvelle sur laquelle j'ai littéralement craqué :), très girly cette fois :

P1170697_redimensionner P1170698_redimensionner
Achetée chez Hema - 10 €

Et avec mon ti poussin on a choisi le cadeau pour la fête des pères, on est passés à la FNAC et on a acheté des billets pour le SIAE - On ira dimanche, ça tombe pile poil comme il faut et c'est la 1ère fois que nous irons mon ti poussin et moi :

P1170699_redimensionner

Je suis toujours en formation intensive d'anglais, et je commence les TOEIC blanc. Je suis super contente car j'ai très bien réussi mon 1er, pourvu que ça dure ! :)

J'ai plein de choses à faire mais cette formation me prend tout mon temps et tout mon cerveau !... Au moins il fait beau :)

Bonne journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
te voilà soulagée pdt 2 ans ..... oufffffff .....<br /> <br /> c'est le salon du Bourget ??<br /> <br /> allo allo, ici la coque rozzzzeeeeee à l'appareil !!!! hi hi hi !!<br /> <br /> bisous
R
ta nouvelle pochette est très très belle j'adoooore bisous
A
Très jolie cette coque et toute joyeuse avec ses couleurs !! Bon dimanche alors, en voilà un papa bien gâté ! Belle soirée !
C
Très jolie ta pochette!<br /> <br /> bisous
T
et ben de chouettes nouvelles :) oui ce n'est rien comme examen.... juste pas super agréable !
Publicité