Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
9 juillet 2015

Problème de flacon...

J'ai ce parfum Organza dans ce magnifique flacon mais... qui ne tient pas debout !!! Alors forcément ce qui devait arriver arriva... Il est tombé en ouvrant mon placard de salle de bains, et le bouton pression s'est cassé, du coup je ne peux plus l'utiliser grrrrrr...........

P1170769_redimensionner

Du coup j'ai eu l'idée d'acheter un vapo de sac, mon mari a cassé ce magnifique flacon (bouhhhh !!!!) et on l'a transvasé :

P1170774_redimensionner P1170775_redimensionner

Super ! Par contre je trouve que ça vaporise trop de parfum par pression...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au prix où est vendu le parfum, c'est nul !!!!! Grrrrr.......<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon we
I
eh oui j'ai le même parfum depuis des années et en fait je me suis faites une boite en cartonnage pour mettre dans mon placard comme ça il ne tombe plus <br /> <br /> http://lapaissiondescroix.over-blog.com/page/5<br /> <br /> tu es de la Vienne86??<br /> <br /> amitiés
C
Bonne idée!<br /> <br /> Moi, toujours le même parfum, petit vapo Séphora vanille, avant c'était caramel..Il n y a que eux là qui ne me donnent pas mal au crane! Je ne supporte pas les odeurs de parfums!<br /> <br /> D ailleurs pour acheter le mien, c'est souvent Mélanie qui y va!<br /> <br /> biz
S
si si on parle du même ... mais je retrouve plus mon message dans la liste des messages envoyé ... <br /> <br /> rho zut, moi qui était toute contente de t'avoir écrit un roman !! ben là je suis en prépa colo alors je peux pas re tout écrire ... mais ce n'est que partie remise !! mdr
S
si j'ai même fait une super longué réponse !!
Publicité