Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
1 août 2015

Pour Biqui...

Le 26 juillet c'était l'anniversaire de Biqui ! Et pour une fois, j'étais non pas à l'heure, mais en avance !!! Mais oui ! :)...

Voici ce qu'elle a découvert dans son colis cette année :

P1170992

Des produits à la fleur de cerisier L'Occitane, du chocolat Lindt, un mug chats que j'ai trouvé trop beau, et un cadre parce qu'elle adore ça.

Elle est contente, tant mieux !

Sab je te souhaite à nouveau un très bon anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolis cadeaux!
M
Une bien belle attention.
N
Très jolis cadeaux!<br /> <br /> Naty
A
jolies attentions!
M
De très jolis cadeaux ! Je viens de me réinscrire à ta newsletter. CB me joue des tours :-)
Publicité