Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
18 septembre 2015

Que faire d'une bonne cueillette de mûres ?

Après en avoir mangé avec du sucre et de la crème on est retournés cueillir des mûres sauvages et j'en ai fait de la confiture...

Voici en images tout le processus de cuisson après le repos de 12 heures :

P1180325_redimensionner P1180326_redimensionner P1180327_redimensionner P1180328_redimensionner P1180329_redimensionner P1180330_redimensionner

Ensuite la mise en pots :

P1180331_redimensionner

Et le lendemain, retournement et étiquetage (merci Max pour les étiquettes !) :

P1180354_redimensionner P1180355_redimensionner

P1180358_redimensionner

Recette trouvée ici

Je ne sais pas ce qu'elle vaut, je vous le dirai d'ici Noël ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi qui ne suis pas fan de mûres , j'ai fait du troc de confiture avec une copine . j'ai reçu un pot de confiture de mûres, aie aie aie trop trop bonne !<br /> <br /> du coup, je regarde ta fournée avec envie aussi, lol !
M
Belle récolte, de quoi faire de bonnes tartines...!
S
Je passe te souhaiter un bon week-end ! j'espère que tu vas bien ? Bisous
T
bravo !!! nous on a fait aux groseilles et aux brugnons !!
A
je bave !!!! bravo
Publicité