Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
29 octobre 2015

A l'entrée de l'automne on ne s'ennuie pas !

L'autre jour à la campagne...

Voici les activités de la p'tite famille en cet automne déjà bien entamé :)

P1180439_redimensionner P1180452_redimensionner

P1180339_redimensionner P1180345_redimensionner

P1180340_redimensionner P1180349_redimensionner

Y'a de quoi faire à la campagne hein ! :) Et on a aussi cueilli plein de pommes, de quoi faire !

Après l'effort, le réconfort...

P1180333_redimensionner P1180334_redimensionner

P1180382 P1180384

P1180386 P1180385
Tarte aux pommes grillagée, muffins aux pépites de chocolat, charlotte aux pommes et au rhum, recette clic (ça réchauffe ! mdr)

Bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou pour répondre à ta question, il n'y a pas de sang, beaucoup de poursuites en voiture, un homme avec une balafre, des explosions .... faut voir si il n'est pas trop sensible quand même !!!!! tu peux voir une bande annonce sur internet via les cinés bisous bisous
B
Oui oui oui, pas de doute, y'a eu du boulot de fait et ça méritait bien une petite récompense. Je les trouve bien appétissantes moi toutes ces petites gâteries culinaires !<br /> <br /> Merci de ta visite et de tes bons souhaits pour nos jeunes mariés.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
T
miammmm :) kikou Laëti !! tu as eu mon email par rapport à ta demande ?? je ne sais pas si j'ai la bonne adresse !! bizzz
D
tres sympa ces activités partagées
T
oui c'est sur y'a de quoi faire !!! bizzzz à vous tous
Publicité