Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
7 janvier 2016

Bonne année 2016 !

Coucou les filles !

Je vous présente mes meilleurs voeux de santé, bonheur, travail et PAIX pour cette nouvelle année ! Comme on dit quand on a la santé on peut faire suivre le reste alors que l'inverse est impossible...

P1180726 redim

Ici les fêtes se sont bien passées, tranquillement à la maison. Avec tout ce qui se passe c'est ce qu'on a préféré ! Noha a été gâté, des Geomag, des Lego, des Playmobil, un globe terrestre, des dinosaures, une montre d'apprentissage, un drone, un jeu de société "Chrono Bomb", il est allé au ciné, et on a vu une maison magnifiquement décorée à Gannat, tout le monde s'arrête devant, un superbe travail :

P1180769 P1180771 P1180772 P1180773

Je pense être (je le suis déjà d'ailleurs !) bien moins présente sur mon blog car je n'ai plus assez de temps pour ça donc je viendrai quand je peux ! Régulièrement mais moins souvent :)

J'en ai marre de partir au boulot dans la nuit et en revenir à la nuit, vivement le printemps !

Bonnne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci de tes bons voeux ! paix joie bonheur santé et beaucoup beaucoup de douceurs<br /> <br /> que c'était bon ces fêtes de noel en famille ... de doux souvenirs encore cette année !<br /> <br /> bisettes nathalei
M
Une très très bonne année 2016 à toi et tout tes proches,bisous.
L
Bonne et heureuse année à vous <br /> <br /> une magnifique photo <br /> <br /> bisous de la linotte
D
une belle année pour toi et ta famille ! biz
T
Merci Joëlle !<br /> Gros bisous
Publicité